Bibliothèque Bibliothèque – Tout ce que vous devez savoir

Intérieurs de bibliothèque de bibliothèque géorgienne en acajou

Intérieurs de bibliothèque de bibliothèque géorgienne en acajou

La bibliothèque bibliothèque est un meuble utile pour ranger les livres et autres imprimés. Il peut être utilisé à la maison et dans une bibliothèque publique. La bibliothèque de la bibliothèque est différente de la bibliothèque en ce sens que la première contient des livres et repose sur le sol.

Selon le fabricant et l’utilisateur, les bibliothèques de bibliothèque peuvent être grandes ou petites. Ils peuvent avoir des étagères réglables ou fixes. Dans les bibliothèques, les bibliothèques peuvent être mobiles ou fixées de façon permanente aux murs. À la maison, les bibliothèques peuvent être des unités autonomes.

Les bibliothèques sont conçues différemment. Même si tous ont des dos fermés, certains pourraient avoir des portes en verre pour protéger les livres de l’humidité et de la poussière. De la porte en verre transparent, il est possible de lire les dos des livres.

Histoire de la bibliothèque Bibliothèque

Vitrine Bibliothèque Bibliothèque Victorienne Acajou 1840

Vitrine Bibliothèque Bibliothèque Victorienne Acajou 1840

Les bibliothèques sont devenues populaires peu de temps après le développement de la technologie pour imprimer des livres. Les premières bibliothèques de bibliothèque étaient en chêne. En Angleterre, les premières bibliothèques ont été placées à la Bodleian Library de l’Université d’Oxford vers 1598.

Alors que les premières étagères de bibliothèque étaient des constructions basiques, l’apport d’ébénistes dans la dernière partie du XVIIIe siècle a rendu ces meubles plus élégants. Les designers notables incluent Thomas Chippendale et Thomas Sheraton. Leurs bibliothèques étaient pour la plupart vitrées et avec des cadres ajourés. Des deux designers, Sheraton a réalisé les bibliothèques les plus élégantes en citronnier.

En France, les ébénistes du XVIIIe siècle ont créé des bibliothèques tout aussi élégantes en palissandre, acajou, citronnier et bois exotiques. Les petits coffrets ornementaux avaient des incrustations de marqueterie et des montures en bronze doré et ciselé.

L’Américain John Danner a inventé une bibliothèque tournante en 1876. Elle présentait la conception brevetée “pivot et poteau”, qui permettait d’économiser de l’espace. Vous pouvez stocker jusqu’à 32 volumes de l’encyclopédie et les récupérer en un éclair.

Comment utiliser une bibliothèque de bibliothèque à la maison

Bibliothèque ouverte large Regency - Étude de bibliothèque en marqueterie d'acajou

Bibliothèque ouverte large Regency – Étude de bibliothèque en marqueterie d’acajou

Après avoir acheté une bibliothèque bibliothèque, vous devrez choisir comment l’utiliser. À la maison, vous pouvez réutiliser une bibliothèque des manières suivantes :

Tête de lit bibliothèque : Dans la chambre, vous pouvez installer une hauteur sous plafond bibliothèque pour un espace de rangement supplémentaire. Vous pourriez ranger des morceaux dans la bibliothèque et utiliser le dessus comme lit.

Casiers de bibliothèque : Si vous avez des choses que vous devez garder à l’abri des regards indiscrets, vous pouvez installer des casiers sur une bibliothèque de bibliothèque. C’est le meilleur moyen de garder les choses organisées autour de votre maison.

Dress Up Closet : Si vous avez une vieille bibliothèque de bibliothèque qui se trouve quelque part dans votre maison, vous pouvez la transformer en une armoire à linge pour vous ou vos enfants. C’est l’un des meilleurs moyens d’organiser vos vêtements.

Îlot de cuisine : Saviez-vous que vous pouvez transformer une bibliothèque bibliothèque en îlot de cuisine ? Avec les nombreuses étagères, vous aurez beaucoup d’espace de rangement pour vos articles de cuisine. Il donne également à votre cuisine l’attrait de la ferme lorsqu’il est peint en blanc.

Armoire multimédia : si vous avez beaucoup d’articles technologiques qui traînent dans la maison, pourquoi ne pas les ranger sur une bibliothèque de bibliothèque ? En tant que meuble multimédia, une bibliothèque offre un grand espace de rangement.

En conclusion
La bibliothèque bibliothèque existe depuis des années. Que vous achetiez une bibliothèque de bibliothèque ancienne prisée ou une bibliothèque moderne, vous pouvez l’utiliser davantage. Si vous cherchez une bibliothèque de bibliothèque appropriée à acheter, parlez-nous dès aujourd’hui !

Articles connexes :

Tout ce que vous devez savoir sur la bibliothèque Secretaire

Bibliothèque de bureau géorgienne &ndash ; Tout ce que vous devez savoir

5 façons d’utiliser une bibliothèque en cascade

5 conseils pour créer de beaux intérieurs géorgiens – Antiquités Canonbury

L’histoire d’une bibliothèque Secretaire

Comment identifier une bibliothèque ouverte victorienne

Bibliothèques anciennes – Un guide

Breakfront Librarycases – Regency And Victorian From Canonbury Antiques

6 choses à rechercher dans une bibliothèque antique Breakfront

Qu’est-ce qu’une bibliothèque de bureau antique ?