Qui sommes-nous

Nous avons été dans les affaires de plus de quarante ans à partir de Westbourne Grove à Londres à Notting Hill . Notre prochaine exposition était à Church Street NW8 juste en bas de la route de Alfies . Nous avons récemment déménagé dans de nouveaux locaux – un entrepôt plus vaste et showroom – dans le Hertfordshire .

De nos voyages haut et bas au pays et dans le monde, nous achetons une large gamme d’articles ; Meubles anciens , meubles anglais continental , Empire , Boulle , tables à manger victorienne et Regency , chaises Chippendale , chaises Windsor , ladderbacks et spindlebacks , art déco , bronzes canapés, éléments d’architecture , argenterie , porcelaine , faïence et tout le reste !

histoire :

Canonbury Antiques a été fondé par Martin Worster supérieur en 1964 au marché du vendredi matin de renommée mondiale à Bermondsey . Il a commencé avec un stand de vente de bric à brac d’objets et de petits objets . Ce marché a été connu comme le Nouveau Marché calédonienne qui a succédé à la ” vieille ” marché calédonien qui a commencé à Islington dans le 19ème siècle . La grand-mère de Martin Worster mai Worster des vêtements et bric -à-brac vendu pendant 30 ans jusqu’à sa fermeture dans les années 1950 – c’est là que Martin a appris sur l’achat et la vente et a développé son oeil pour une bonne affaire !

En 1966, le décrochage a progressé à un magasin – les premiers Antiquités Canonbury était à 94 Highbury Parc à côté du terrain de football d’Arsenal . Dans le même temps, plusieurs autres magasins d’antiquités a ouvert dans la région et un groupe de 10 magasins formée , faisant de cette zone et Blackstock Road propose un paradis pour les détaillants de partout dans le monde . Le jour des revendeurs traditionnels serait mercredi, quand tous les commerçants camions revenaient d’acheter des voyages partout dans le Royaume-Uni. Concessionnaires faisaient la queue de la première chose le matin pour avoir le meilleur choix des goodies !

En 1968, un homme de Houston , au Texas, appelé projet de loi Peyton visité Antiquités Canonbury et acheté un grand volume d’articles pour sa maison de vente aux enchères. C’est à ce point que que Martin a proposé de remplir conteneurs de 20 pieds avec ses achats et compléter le reste de l’espace (12ft ) avec des antiquités en consignation pour être vendus aux enchères à Houston . Ce ensuite conduit à quatre conteneurs de 40 pi par semaine étant emballés et expédiés à M. Peyton et d’autres clients aux Etats-Unis dans les années 1960 et 1970 . Malheureusement dans le milieu des années 1970, la demande de biens britanniques aux Etats-Unis a diminué comme les modes ont changé et les biens au Royaume-Uni sont devenus moins nombreux.

Martin Worster ensuite acheté un magasin plus grand à 174 Westbourne Grove près du célèbre marché Potobello . Tout le monde lui a dit qu’il était fou et que ce n’était pas une bonne zone . Dans les trois ans le site était devenu un centre d’antiquités prospère avec plus de 20 magasins d’antiquités . C’est là qu’il a commencé à faire le commerce de détail et ont uni leurs forces avec plusieurs designers d’intérieur . Antiquités Canonbury échangés ici pour plus de 30 ans , où son jeune fils David a travaillé pendant 6 ans et sa fille Angela rejoint l’entreprise familiale en 1994 . A la fin des années 90 la zone ‘ Notting Hill’ est devenu très à la mode et les antiquaires ont commencé à disparaître comme il a été réalisé qu’ils pouvaient obtenir plus d’argent là-bas location magasins que jamais ils pourraient vente d’antiquités !

En 2002 , Numéro 1 , rue Church près de Baker Street est devenu les nouveaux locaux pour Canonury Antiquités avec sa fille Angela . Rue de l’Église est célèbre pour Alfie marché et une large sélection de boutiques d’antiquaires . Six mois plus tard, le bras en ligne de l’ entreprise a été créée et Martin Jr. rejoint Antiquités Canonbury pour nous emmener dans le « monde de l’Internet » , et nous avons commencé la négociation sur eBay . Comme les clients les habitudes d’achat ont changé , on s’est rendu compte que pour atteindre un public mondial à l’Internet était le moyen parfait comme un débouché pour les produits funky et éclectique nous originaires de partout dans le monde.

En 2008 , nous avons acquis un entrepôt de Hertfordshire pour stocker nos articles et aussi pour emballer les conteneurs de 40 pieds que nous envoyons à une vente aux enchères housee en Caroline du Sud 4 fois par an – il semble que nous avons bouclé la boucle …

S’il vous plaît consulter le site web de sont pour une idée de notre gamme de stock . S’il vous plaît écrivez s’il ya quelque chose que vous recherchez et nous ferons de notre mieux pour le trouver – martin@canonburyantiques.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *