Art Deco va tropical à Miami Beach …
S’il vous plaît cliquez ici pour vous abonner au bulletin électronique Canonbury Antiques >>
Imaginez ma joie quand fouillant dans mon installation de stockage, j’ai trouvé une boîte pleine de mes vieilles photos prises à Miami Beach pour mon projet A Art Level. Les photos ont été prises vers 1989/90 étaient de l’architecture du mouvement Tropical Deco de South Beach Miami Beach. Je suppose que ce sont les premiers fondements de Canonbury Antiques obsession permanente avec toutes les choses d’art déco. J’ai également obtenu un A pour ce projet et mon Art Un niveau d’ensemble, je pourrais ajouter! Ce ne fut que le caprice manqué d’une décision qui m’a emmené loin de l’école d’art à un degré plus classique en littérature anglaise.
(Architecture Tropical Deco de South Beach Miami à partir de 1989)
Aggh, les années 1989-1990 étaient il y a si longtemps. Mes jours de salade. (cellulaires) téléphones pré-mobiles Ce merveilleux moment pré-Internet et. Les choses déplacés à un rythme plus lent alors. Le monde semblait être un endroit moins effrayant, une perception peut-être aidé par ma propre – à l’époque – innocence jeune. Parce que bien sûr, il n’a pas été un endroit moins effrayant ou dangereux. Miami venait à traverser une période très sanglante sur le dos des guerres de la drogue que la ville était un important point de transit pour la cocaïne (et d’argent) en provenance de l’Amérique latine avec l’aide des Cartels colombiens.
(Flamingo Plaza, 1051 Meridian Ave Miami Beach -. Maintenant condos de luxe Notez les flamants roses.)
En tant que famille, nous avons utilisé pour visiter Miami régulièrement comme nous possédions une maison de vacances seulement sur Biscayne Bay comme alors – comme aujourd’hui – les États-Unis était un marché important pour nous dans le commerce des antiquités.Grâce à nos voyages réguliers à South Florida et Miami Je remarquai les beaux bâtiments de South Beach. Il y avait quelque chose sur la symétrie rationalisée des bâtiments qui ont retenu mon attention – et les couleurs de bonbons pastel vraiment donné que 1920 architectural regarder une touche tropicale. Je bien sûr vu et remarqué architecture art déco lors de la visite des villes comme New York et ma ville natale de Londres – mais la torsion Miami lui a donné un étouffant, de spin humide et sexy. A côté de l’aspect moderne rationalisé, il y aurait d’autres motifs tropicaux tels que des palmiers et des flamants incorporés dans les dessins et frises. J’étais tropical déco ciel.
(Parc Hôtel Washington – aiment le verre / océan rationalisée liner motif)
Il est intéressant de noter que, au moment de South Beach était très délabré et délabré – ce fut longtemps avant que South Beach est devenu le plus gonflé uber enclave riche VIP qu’il est trop jour avec des prix de l’immobilier astronomiques pour correspondre. South Beach 1989 avait une descente sensation légèrement minable à elle – ce qui était peut-être plus partie de cette attirance pour moi. Il est ensuite l’histoire immédiate aurait eu des personnages comme Crockett et Tubbs de «Miami Vice» ou Tony Montana de ‘Scarface’ courir autour de lui. Je suppose que vous pourriez acheter un lot de la propriété il alors pour rien. Si je devais de l’argent à investir, nous aurions pu faire une fortune. Aussi au moment où les bâtiments ne sont pas vraiment protégés ou conservés, fané peinture et la signalisation brisée étaient communes. Maintenant, le quartier Art déco de Miami Beach est un lieu patrimonial protégé avec des visites régulières qui attirent des gens de partout dans le monde.
Regarder les photos – prises avec un véritable appareil photo analogique bien sûr – j’aime la façon dont ils ont disparu avec le temps. Un filtre naturel que vous ne avez pas besoin de pré-séries Instagram pour apprécier pleinement. Il y a aussi quelques égratignures et les imperfections aux impressions qui ne fait qu’ajouter à leur charme, comme la patine à une table de chêne ou de la pop et fizz d’écouter de la musique réelle sur du vinyle. Aussi regarder les photos, je peux sentir l’humidité dank du lieu – couvert, en sueur et humide. Je suis vraiment impressionnée que comme un jeune homme errant Ocean Drive, Collins et Washington Avenue, ma créativité trouverait une maison numérique et l’appréciation de toutes ces années plus tard.
(Texte livre déco – Ocean look liner pour les étouffantes brises South Beach)
La fascination art déco continue – c’est mon époque préférée esthétiquement. Le regard est durable et travaille à tous les intérieurs modernes et bien sûr vintage. En tant que tel cela se reflète dans un grand nombre de nos achats et des lignes produits. Je crois que nous avons l’ un des plus vastes art déco bronze collections dans le pays. Nous sommes également plein à craquer avec des meubles art déco de toutes formes et tailles. Je voulais dire aussi toutes les couleurs que ce serait formidable si quelqu’un a commencé àconcevoir l’ art mobilier de déco dans les tons pastel de bonbons – temps pour le tropical meubles de déco mouvement personne?
En regardant les photos que je vois des bâtiments célèbres et emblématiques tels que The Carlyle, Berkeley Shore, Delano, Greystone, Flamingo Plaza, Fairmont, Parc Washington Hôtel, Breakwater, Sands et Ritz Plaza. Mon prochain projet sera de faire avant et après les photos – recherche de photos contemporaines de ces bâtiments et de les mettre à côté de mes photos maintenant prises plus de 25 ans plus tôt. S’il vous plaît faites défiler pour plus de photos de l’architecture Miami South Beach Tropical Deco:
(The Carlyle Hôtel sur Ocean Drive, Miami Beach -. Comme on le voit dans Scarface Rechercher sur YouTube, la célèbre scène trop horrible de scie à chaîne pour voir la vidéo ici)
(Fairmont Chambres et appartements – à la recherche d’une puce peu mordu dans les années 80)
(The Berkeley – maintenant un hôtel-boutique de luxe sur Collins Ave)
(Greystone – 1920 Collins Ave. Même le numéro de rue est l’art déco …)
(Hot déco moites – nuages Note de tempête)
(The National – également sur Collins et maintenant un hôtel de luxe rénové avec période fixtures)
(The Greystone – faut-il obtenir plus de 1920 que cela?)
(Le Delano -. Désormais un hôtel de luxe, je dois revoir ..)
(O첫 est Crockett et Tubbs quand vous avez besoin em?)
(Breakwater – 940 Ocean Dr, Miami Beach)
S’il vous plaît cliquez ici pour vous abonner au bulletin électronique Canonbury Antiques >>