Vous regardez une sculpture en bronze art déco spectaculaire d’une dame et deux chiens barzoï. La pièce est signée Poertzel sur la base. Poertzel est né à Scheibe le 24 Octobre 1876, il est devenu l’un des plus importants sculpteurs d’art déco et ce, le «aristocrates» est l’une de ses œuvres les plus célèbres. Ce serait une coulée plus tard à partir de l’original avec un certain âge.
La scène incarne en quelque sorte l’esthétique des années 1920 de style que les femmes grandes et élégantes avec un look amérindienne prend les deux chiens de barzoï pour une promenade. La symétrie est merveilleux que les chiens élégants écho en quelque sorte les femmes souples, sa robe en éventail. La pièce a été coulée en bronze de couleur différente pour éblouir l’affect et la patine est merveilleux.
Nous avons pris diverses photos de près afin que nous puissions vous montrer la qualité de la coulée – en particulier sur les parties comme ses mains, le visage, les pattes des chiens et manteau. Incroyable. Oubliez copies asiatiques bon marché c’est la vraie affaire.
Elle se dresse sur la base de marbre qui a été coupé à partir de diverses différentes pierres de couleur avec un niveaux affecter. Le marbre est lisse et a été poli afin puce est offert et s’écailler libre. Cela a un musée comme la qualité à elle. Il est très lourd. S’il vous plaît noter également ceci est basé aux Etats-Unis où nous embarquerons de sorte citations seront à partir de là. Nous avons acheté cette auprès d’un revendeur en Les Halles Paris lors d’un récent voyage d’achat français.
C’est un travail important et pourrait être le vôtre alors faites vos enchères au début car elle ne sera pas traîner pour longtemps