Un bol à punch Monteith en argent est essentiellement un destinataire dont le but est de refroidir des verres à vin. Il présente des jantes crantées caractéristiques avec un col amovible ou fixe. Il peut également avoir une série de pétoncles courbés vers l’extérieur ou verticaux, permettant la suspension de tasses à vin par leurs pieds. Le bol est ensuite plongé dans l’eau glacée pour le refroidir.
Un bol à punch Monteith en argent est essentiellement un récipient dont le but est de refroidir des verres à vin. Il présente des jantes crantées caractéristiques avec un col amovible ou fixe. Il peut également avoir une série de pétoncles courbés vers l’extérieur ou verticaux, permettant la suspension de tasses à vin par leurs pieds. Le bol est ensuite plongé dans de l’eau glacée pour le refroidir.
Le nom Monteith est nommé d’après un gentleman à la mode dont le nom était Monteith ou Monteigh. Il était connu pour son amour pour un manteau festonné. Il n’a peut-être pas joué un rôle direct dans la production du bol, mais sa popularité en tant que chanteur et cape non conventionnelle lui a valu les honneurs. Un bol à punch Monteith peut être utilisé pour contenir de grands verres, des louches à punch et des passoires à citron.