Anglais Regency Flower Bar acajou Chaise

CLIQUEZ ICI pour acheter ce chaises Régence anglaise FLEUR BAR acajou Antiquités Canonbury

 Anglais Regency Flower Bar acajou Chaise

Anglais Regency Flower Bar acajou Chaise

Vous regardez un jeu de dix fabriqués à la main des chaises de style Régence anglaise barre de fleur d’acajou comprenant 8 chaises latérales et deux sculpteurs ou les bras. Cet ensemble est vraiment un morceau élégant et les niveaux de fabrication et de l’artisanat sont vraiment grande et étonnante. Nous avons acheté ces auprès d’un revendeur à York, lors d’un voyage d’achat récente sur le Nord.

Ils sont une chaise solide et robuste, idéal pour des dîners longs. nous avons une table adaptée pour correspondre à ces chaises à vendre en ce moment que nous avons illustré avec les chaises sur eBay afin de vérifier notre page ou par courriel magasin pour plus d’informations.

Chaque fauteuil est livré avec un blanc coussin de tissu à motif qui est à l’aise. Cet ensemble vient de rentrer des restaurateurs où ils ont été polis et avaient nouvelle sellerie afin qu’ils soient prêts pour une utilisation à domicile tout de suite et vous durera pour des générations à venir. Le tissu est neuf, donc par conséquent fourni gratuitement de tous les anciens propriétaires des odeurs comme les chiens et la fumée.

Nous avons aussi des tables pour correspondre à ces chaises – s’il vous plaît email pour plus de détails ou visitez notre boutique Ebay. Bien sûr, si vous achetez deux chaises et une table, nous allons offrir une super discount. Nous les avons photographié autour de deux tables différentes – une victorienne s’étendant table à manger anglaise et Regency Pedestal table à manger aussi avec des feuilles de sorte que vous pouvez modifier la taille. S’il vous plaît nous contacter si vous êtes à la recherche pour l’ensemble de salle ultime et nous serons heureux de vous obliger.

 

CLIQUEZ ICI pour acheter ce chaises Régence anglaise FLEUR BAR acajou Antiquités Canonbury

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *